Des vacances en famille au camping à 10km de Royan

heading title

Un Camping créateur de souvenirs

Le Camping Les Chênes Verts proche de Royan voit le jour dans les années 1950. Depuis 2016, la famille MARY a repris ce lieu de vacances familial anciennement terrain de chasse. C’est dans un cadre idyllique mêlant forêt, plages et prairies que nous vous proposons de créer vos plus beaux souvenirs d’été.

Mobil-homes, chalets, ou emplacements de camping vous permettront de passer des vacances inoubliables à proximité de Royan dans un camping qui se veut convivial et responsable.
Une partie de tennis ? Des jeux en plein air ? Un saut à la piscine ? Toutes nos infrastructures sont présentes pour vous amuser et vous détendre.

Notre objectif est de vous faire partager des moments de vie mémorables au sein de notre camping proche de Royan. Vous y découvrirez une région à la faune et la flore sauvage si exceptionnelle : la Charente-Maritime.
Le camping est idéalement situé à 10 km de Royan pour flâner sur la côte Royannaise.

Découvrez ces nombreuses plages de sables fins, ses ports de plaisances, ses villes historiques, ses marchés, et ses rendez-vous incontournables (événements sportifs et culturels).

Des vacances au vert et en bord de mer !

Pour des vacances entre terre et mer, le Camping des Chênes Verts se situe sur la côte Royannaise, dans un lieu qui se veut respectueux de la nature.

Le camping s’étale sur 2 hectares de végétations boisées qui vous permettront une totale harmonie avec la nature. Vous y trouverez des chênes verts, des chênes blancs, des pins maritimes et d’autres variétés d’arbres plus beaux les uns que les autres… Ce cadre exceptionnel et naturel est propice à des moments de détente et de calme. Avec un peu de chance, des animaux viendront à votre rencontre.