Votre camping à la nuitée près de Royan

Camping à la nuitée à proximité de Royan

Le camping Les Chênes Verts n’impose pas de nombre de nuits minimum. Il vous sera donc possible de réserver votre hébergement à la nuitée, un avantage certain.

Les touristes sont de plus en plus nombreux à rechercher des lieux ponctuels pour passer des vacances en toute tranquillité.  Ils préfèrent fréquenter des lieux à taille humaine pour passer un bon séjour dans une ambiance chaleureuse. Le camping des Chênes Verts leur est destiné et permet de réserver une location de mobil-home à la nuitée près de Royan. Entre amis, en famille, en couple, ils peuvent prendre le temps et organiser leurs journées en toute liberté, tantôt en profitant des activités et animations organisées sur place, tantôt en se faisant la belle pour découvrir les attraits touristiques de la région et aller à la plage toute proche.

Venez-vous détendre ne serait-ce qu’une nuit dans notre camping à proximité de Royan, superbe station balnéaire. Découvrez ces nombreuses plages de sables fins, ses ports de plaisances et ses villes historiques en réservant une location dans notre camping à la nuitée près de Royan.

Si vous voyagez en voiture, camping-car ou caravane et que vous avez l’esprit aventurier, venez donc réserver un de nos emplacements, mobil-homes confortables ou bungalows toilés pour une nuitée dans notre camping.

Préparez votre road-trip en Charente-Maritime avec notre camping à la nuitée près de Royan

 

Sur place, une équipe se charge d’accueillir gentiment les visiteurs et veille au bon déroulement de chaque séjour. Elle peut conseiller sur les sites touristiques environnants et les excursions à faire. Une location de mobil-home dans notre camping à la nuitée près de Royan permet de rayonner dans les environs pour profiter des spots touristiques et des activités locales… À Meschers-sur-Gironde, les fans de sports nautiques seront aux anges, tandis que les amateurs de vélo pourront sillonner les routes pour admirer les paysages régionaux ou visiter les grottes troglodytes.

Profitez donc d’une journée pour préparer votre road-trip en séjournant dans notre camping à la nuitée près de Royan. Faites-vous donc une petite liste avec les différents lieux à découvrir dans la région.

 

Séjourner dans le cadre du camping familial des Chênes Verts permet de renouer avec des plaisirs et des joies simples. Chacun peut profiter du calme et se détendre dans un cadre bien entretenu. Une location de mobil-home dans notre camping à la nuitée près de Royan est idéale pour les parents accompagnés de jeunes enfants. De superficie différente, ils sont bien entretenus et offrent tout le confort pour bien dormir et se relaxer. Idéal pour se reposer avant de reprendre la route le lendemain.

Réservez votre hébergement dans notre camping à la nuitée près de Royan et partez à la découverte de la magnifique région de la Charente-Maritime. Un moment unique à partager en famille.