Your campsite at night near Royan

Camping by night near Royan

The campsite Les Chênes Verts does not impose a minimum number of nights. It will therefore be possible to book your accommodation by the night, a definite advantage.

More and more tourists are looking for specific places to spend their vacations in peace. They prefer to go to human-sized places to spend a good stay in a warm atmosphere. The Chênes Verts campsite is designed for them and allows you to book a mobile home rental for the night near Royan. With friends, family, or as a couple, they can take their time and organize their days in complete freedom, sometimes taking advantage of the activities and entertainment organized on site, sometimes taking the time to discover the tourist attractions of the region and go to the nearby beach.

Come and relax even for one night in our campsite near Royan, a superb seaside resort. Discover the many fine sandy beaches, marinas and historic towns by booking a rental in our campsite near Royan.

If you travel by car, motor home or caravan and you have an adventurous spirit, come and book one of our pitches, comfortable mobile homes or canvas bungalows for an overnight stay in our campsite.

Prepare your road-trip in Charente-Maritime with our overnight camping near Royan

 

On site, a team is in charge of welcoming the visitors and making sure that each stay goes smoothly. She can advise on the surrounding tourist sites and excursions to make. A mobile home rental in our camping by night near Royan allows you to explore the surrounding area to take advantage of tourist spots and local activities… In Meschers-sur-Gironde, water sports fans will be delighted, while cycling enthusiasts will be able to explore the roads to admire the regional landscapes or visit the troglodyte caves.

Take advantage of a day to prepare your road-trip by staying in ourovernight campground near Royan. Make a list of the different places to discover in the region.

 

Staying in the family campsite of Les Chênes Verts allows you to reconnect with simple pleasures and joys. Everyone can enjoy the quiet and relax in a well-maintained setting. A mobile home rental in our campsite near Royan is ideal for parents with young children. They vary in size, are well maintained and offer all the comforts to sleep and relax. Ideal to rest before taking the road the next day.

Book your accommodation in our campsite near Royan and discover the beautiful region of Charente-Maritime. A unique moment to share with your family.

Votre camping à la nuitée près de Royan

Camping à la nuitée à proximité de Royan

Le camping Les Chênes Verts n’impose pas de nombre de nuits minimum. Il vous sera donc possible de réserver votre hébergement à la nuitée, un avantage certain.

Les touristes sont de plus en plus nombreux à rechercher des lieux ponctuels pour passer des vacances en toute tranquillité.  Ils préfèrent fréquenter des lieux à taille humaine pour passer un bon séjour dans une ambiance chaleureuse. Le camping des Chênes Verts leur est destiné et permet de réserver une location de mobil-home à la nuitée près de Royan. Entre amis, en famille, en couple, ils peuvent prendre le temps et organiser leurs journées en toute liberté, tantôt en profitant des activités et animations organisées sur place, tantôt en se faisant la belle pour découvrir les attraits touristiques de la région et aller à la plage toute proche.

Venez-vous détendre ne serait-ce qu’une nuit dans notre camping à proximité de Royan, superbe station balnéaire. Découvrez ces nombreuses plages de sables fins, ses ports de plaisances et ses villes historiques en réservant une location dans notre camping à la nuitée près de Royan.

Si vous voyagez en voiture, camping-car ou caravane et que vous avez l’esprit aventurier, venez donc réserver un de nos emplacements, mobil-homes confortables ou bungalows toilés pour une nuitée dans notre camping.

Préparez votre road-trip en Charente-Maritime avec notre camping à la nuitée près de Royan

 

Sur place, une équipe se charge d’accueillir gentiment les visiteurs et veille au bon déroulement de chaque séjour. Elle peut conseiller sur les sites touristiques environnants et les excursions à faire. Une location de mobil-home dans notre camping à la nuitée près de Royan permet de rayonner dans les environs pour profiter des spots touristiques et des activités locales… À Meschers-sur-Gironde, les fans de sports nautiques seront aux anges, tandis que les amateurs de vélo pourront sillonner les routes pour admirer les paysages régionaux ou visiter les grottes troglodytes.

Profitez donc d’une journée pour préparer votre road-trip en séjournant dans notre camping à la nuitée près de Royan. Faites-vous donc une petite liste avec les différents lieux à découvrir dans la région.

 

Séjourner dans le cadre du camping familial des Chênes Verts permet de renouer avec des plaisirs et des joies simples. Chacun peut profiter du calme et se détendre dans un cadre bien entretenu. Une location de mobil-home dans notre camping à la nuitée près de Royan est idéale pour les parents accompagnés de jeunes enfants. De superficie différente, ils sont bien entretenus et offrent tout le confort pour bien dormir et se relaxer. Idéal pour se reposer avant de reprendre la route le lendemain.

Réservez votre hébergement dans notre camping à la nuitée près de Royan et partez à la découverte de la magnifique région de la Charente-Maritime. Un moment unique à partager en famille.