Your campsite with swimming pool near Royan

If you are looking for a campsite with a swimming pool near Royan, in an exceptional setting, and with a family atmosphere, the Chênes Verts campsite will meet the expectations of holidaymakers. Located 10 km from Royan and a few minutes from the fine sandy beaches of Meschers, the Chênes Verts campsite seduces with its friendly atmosphere. Campers can relax at their own pace and imagine their day as they wish, in a wooded environment where everyone can preserve their independence.

A private pool with solarium

This campsite with swimming pool near Royan offers its tenants many sports activities. They can play a game of ping-pong or tennis before taking a dip in the pool. It is equipped with an in-ground pool and surrounded by a solarium to alternate between lounging on deckchairs, swimming and supervising the children. The pool is 1.60m deep and measures 4m x 8m. A perfect size to keep an eye on the youngest and teach them to swim in good conditions. Of course it is not heated, but with the sun, the water quickly rises in temperature and allows to cool down in the middle of summer. The pool can be enjoyed from July 15 to September 15, when the average daytime temperature is around 26°C.

A campsite with a pool near Royan is the perfect place to unwind and relax after a tennis match or a day of sightseeing or hiking in Fort Boyard country. The swimming pool of the Chênes Verts campsite is very close to the snack bar. You can sip a drink while watching the kids frolic in the pool or plan your next excursion by consulting the local guides. This private space has a cosy and reassuring “home-like” feel.

Outdoor activities for the whole family

A five-a-side court and a bowling green are also available on site for outdoor fun with friends and family. The Chênes Verts campsite is keen to offer simple and traditional activities in order to preserve the family spirit that characterizes it and makes its charm. Calmness, simplicity and authenticity are the values he wishes to defend in order to offer a green and serene cocoon to visitors.

When the pleasures of swimming in the pool are not enough, or outside its opening period, you can go for a walk on the Place des Nonnes or the Grande Conche and enjoy the many water sports offered on site. On the way to Royan, one can embark on a cruise in the Gironde estuary or a crossing to the island of Oleron to stay in maritime and aquatic activities. A family-friendly campsite with a swimming pool near Royan is an ideal vacation setting for those who want to recharge their batteries and take the time to enjoy a relaxing day.

Votre camping avec piscine près de Royan

Si on recherche un camping avec piscine près de Royan, dans un cadre exceptionnel, et à l’ambiance familiale, le camping des Chênes Verts comblera les attentes des vacanciers. Situé à 10 km de Royan et à quelques minutes des plages de sable fin de Meschers, le camping des Chênes Verts séduit par son ambiance conviviale et bon enfant. Les campeurs peuvent se détendre à leur rythme et imaginer leur journée au gré de leur envie, dans un environnement boisé où chacun peut préserver son indépendance.

Une piscine privative avec solarium

Ce camping avec piscine près de Royan propose à ses locataires de nombreuses activités sportives. Ils pourront disputer une partie de ping-pong ou de tennis avant de piquer une tête dans la piscine. Elle est aménagée avec un bassin en dur enterré et entourée d’un solarium pour alterner farniente sur les transats, baignades et surveillance des enfants. Le bassin, d’une profondeur de 1,60m, mesure 4mx8m. Une taille parfaite pour garder un œil sur les plus jeunes et leur apprendre à nager dans de bonnes conditions. Certes il n’est pas chauffé, mais avec le soleil, l’eau monte rapidement en température et permet de se rafraîchir en plein été. On peut profiter de la piscine du 15 juillet au 15 septembre, période où les journées oscillent aux alentours de 26° C en moyenne.

Un camping avec piscine près de Royan est l’endroit parfait pour décompresser et se détendre après un match de tennis ou une journée d’excursion ou de randonnée dans le pays de Fort Boyard. La piscine du camping des Chênes Verts est toute proche du snack-bar. On peut siroter une boisson en regardant les enfants s’ébattre dans le bassin ou préparer une prochaine excursion en consultant les guides régionaux. Cet espace privatif a un petit air « de comme chez soi » bien cosy et rassurant.

Des activités de plein air pour toute la famille

Un terrain de five et un terrain de boules sont également disponibles sur place pour s’amuser au grand air entre amis ou en famille. Le camping des Chênes Verts tient à proposer des activités simples et traditionnelles pour conserver l’esprit familial qui le caractérise et fait son charme. Le calme, la simplicité, l’authenticité sont les valeurs qu’il souhaite défendre pour offrir un cocon verdoyant et serein aux visiteurs.

Lorsque les plaisirs de la baignade à la piscine ne suffisent plus, ou en dehors de sa période d’ouverture, on peut aller marcher sur la place des Nonnes ou de la Grande Conche et s’adonner aux nombreux sports nautiques proposés sur place. En se rendant à Royan, on pourra embarquer sur une croisière dans l’estuaire de la Gironde ou une traversée à l’ile d’Oléron pour rester dans des activités maritimes et aquatiques. Un camping avec piscine près de Royan, qui défend les valeurs familiales, est un cadre de vacances idéal pour qui veut se ressourcer et prendre le temps de savourer une journée de détente.