Votre camping avec activités près de Royan

À la recherche d’un camping avec des activités près de Royan ? Le camping des Chênes Verts affiche toute une panoplie d’activités près de Royan. Les vacanciers peuvent agrémenter leur séjour en choisissant parmi les loisirs offerts par les infrastructures disponibles sur-place et ceux à découvrir à Royan et dans ses environs.  Il préserve son caractère convivial et familial en proposant des activités qui réunissent petits et grands dans un esprit de partage et de complicité.

Tennis, piscine et football pour les kids et les grands

Petits et grands se retrouvent pour profiter ensemble de la piscine. Certains lézardent sur les transats tandis que d’autres piquent une tête pour se rafraîchir. Le bassin enterré, en dur, est entouré et protégé pour faciliter la surveillance. La piscine du camping des Chênes Verts est aménagée près du court de tennis et des tables de ping-pong pour pouvoir partager les activités. Un vaste terrain de boules complète cet espace ludique pour organiser des tournois à suivre en direct, confortablement installé dans une chaise longue en sirotant une boisson fraîche, à moins que l’on préfère se faire une toile ou une partie de bowling au centre de loisirs situé à deux minutes à pied du camping.

Toboggan, balançoires pour les tous petits

Les jeunes enfants pourront dépenser leur énergie sur les balançoires et toboggans de l’aire de jeu de plein air aménagée à proximité des emplacements de mobil-homes. Les kids et les adolescents pourront organiser de mémorables matchs de Five ou de football, à moins qu’ils préfèrent organiser une chasse au trésor.

Soirées à thème pour toute la famille

Le soir, l’équipe du camping des Chênes Verts propose des repas à thèmes et des soirées dansantes pour s’amuser en famille et entre amis. Le snack et son bar ouvert en saison préparent des salades gourmandes et variées, des copieuses paellas ou des soirées moules frites, le tout accompagné de bons desserts à dévorer installés sur les tables pique-nique ou bien à l’abri lorsque le ciel est chagrin.

Family park et sports nautiques à Meschers-sur-Gironde

Pour ceux qui veulent profiter de la mer, le camping des Chênes Verts propose de nombreuses activités près de Royan. Les plages de sable fin des Nonnes et de la Grande Conche sont situées à quelques minutes du camping, avec la possibilité de faire du paddle, du surf, ou de découvrir le riche patrimoine maritime de l’estuaire de la Gironde. Et pour les plus aventureux, Royan à 10 km du camping propose des croisières sur la Gironde et de belles randonnées comme celle du sentier des douaniers que l’on fera suivre d’un plateau d’huîtres de Marennes d’Oléron sur le port ostréicole. Avec la visite du Zoo de La Palmyre, ce sont là quelques activités incontournables quand on choisit un camping avec des activités près de Royan comme celui des Chênes Verts.