Devenez Propriétaire

heading title

Passez le pas et devenez propriétaire de votre Mobil home. Nous vous proposons une large gamme de mobil homes pour tous les budgets. Alors n’hésitez plus et contactez-nous pour organiser votre visite. Voir conditions et renseignements : contactez-nous

Tarifs parcelle Résidents :
TTCHT
Bronze27302481.82
Argent28952718.18
Or30452768.18
Platine32052913.64
Diamant33603054.55

Informations sur les locations de parcelles à l’année dans votre camping à Saujon  

Il est désormais possible de louer votre parcelle à l’année dans votre Camping en bord de lac. Voici quelques informations essentielles à retenir dans le cas où vous voudriez vous lancer dans cette aventure :

  • Plusieurs personnes pourront profiter du mobil-home 

 Lors de la création du contrat avec le camping, vous aurez la possibilité de choisir jusqu’à 8 noms de personnes désignées comme étant résidentes. Ceci permettra donc à vos amis ou à votre famille de profiter en toute sérénité de votre mobil-home pendant la saison. Un contrat de location de parcelles à l’année qui n’est pas restreignant, ni pour vous, ni pour les personnes que vous souhaitez inviter.  

  • Vous pourrez sous-louer votre parcelle de manière illimitée

En effet, la sous-location est sans limite, de quoi partager les frais lors de votre venue ou de celle de vos amis. La sous-location n’est néanmoins pas obligatoire, c’est seulement si cela vous arrange ! 

  • Pas de restriction au niveau de l’âge de votre mobil-home 

À l’inverse de plusieurs campings, nous n’imposons pas d’âge maximum pour le mobil-home que vous souhaiterez disposer sur la parcelle. Que votre mobil-home ait plus ou moins de 10 ans, vous resterez la bienvenue.

Location de parcelles à l’année : des modalités de règlement facilitées 

Les modalités de location de parcelle se verront facilitées pour les résidents. En effet, le camping s’occupe de toutes sortes d’encaissements, ce qui vous permettra de régler en carte bancaire ou même en chèques vacances ANCV.

TARIFS RÉSIDENTS 2021 : 

2500 euros TTC (Prix à l’année, eau et électricité inclus)

Voici quelques informations concernant la répartition en cas de sous-location :

  • 30% du montant de la sous-location reviendra au camping dans le cas où le résident prend en charge les états des lieux et le ménage.
  • 40% du montant de la sous-location reviendra au camping dans le cas où le camping s’occupe de tout.

Nos chalets & Mobil-Homes

heading title