Votre camping proche du Zoo de La Palmyre

Notre camping à proximité du Zoo de La Palmyre

Lors de votre séjour en Charente-Maritime, venez découvrir en famille le Zoo de La Palmyre à proximité de notre camping Les Chênes Verts.

À 20 minutes du camping, découvrez le Zoo de la Palmyre, créé il y a plus de 50 ans au cœur de la forêt landaise. Profitez d’une belle journée pour arpenter les 4 km de chemins balisés qui le traversent, à la recherche des 1 600 animaux des 115 espèces différentes, rares et protégées qui y vivent : rhinocéros, éléphant d’Asie, orang-outan…

Entre deux balades ombragées dans les allées du parc, petits et grands pourront assister aux nombreux spectacles programmés chaque jour : otaries et perroquets vous dévoileront leurs plus belles acrobaties ! Des naissances ont lieu chaque année au sein du parc et il n’est pas rare d’admirer de petits manchots ou un bébé guépard. De quoi faire rêver les enfants !

Plus d’informations sur le Zoo de La Palmyre

Le parc zoologique de La Palmyre est ouvert toute l’année, néanmoins les horaires varient selon les périodes.

Le prix du billet d’entrée est de 17 € pour les adultes, de 13 € pour les enfants de 3 à 12 ans. L’entrée au parc est gratuite pour les moins de 3 ans.

Visitez le Zoo de La Palmyre fera le bonheur des enfants, mais aussi des plus grands. Rencontrez les animaux et profitez du cadre exceptionnel que vous offre le parc.

Consultez plus d’informations directement sur le site officiel du Zoo de La Palmyre.

Notre camping l’emplacement idéal à proximité du Zoo de La Palmyre.

Réservez vos vacances dans notre camping en Charente-Maritime, l’endroit parfait pour vous retrouver et vous ressourcer en famille après vos visites au Zoo de La Palmyre.