Votre camping à proximité de Saint-Georges-de-Didonne

heading title

Notre Camping à 15 minutes de Saint-Georges-de-Didonne

Un Camping familial et responsable

Vous cherchez un camping à proximité de Saint-Georges-de-Didonne? À 800 mètres des plages de sable fin et de l’océan Atlantique, le Camping Les Chênes Verts est idéalement situé sur la côte Royannaise.

En réservant votre séjour au Camping à proximité de Saint-Georges-de-Didonne vous apprécierez le calme de la nature et le bruit des vagues pour des vacances idéales et détentes.

Ancien terrain de chasse verdoyant, fondé dans les années 1950, le Camping vous promet des vacances au calme dans un condensé de forêt, plages, prairies et vallée sableuses.

Nous prônons les valeurs authentiques du camping et celles de la famille et proposons des hébergements pour tous : mobil-home, chalets ou encore des emplacements de camping ombragé et délimité par des haies pour plus d’intimité.

Notre camping proche de Saint-Georges-de-Didonne possède des infrastructures qui raviront les plus petits comme les plus grands : court de tennis, jeux en plein air, piscine, snack… Tous les moyens sont bons pour vous offrir les meilleures vacances.

Des vacances inoubliables au Camping à proximité de Saint-George-de-Didonne

Aux côtés de l’Océan Atlantique, Saint-Georges-de-Didonne est une ville à ne pas manquer lors de votre séjour en Charente-Maritime.

Pour profiter au maximum de ce lieu d’exception labellisé « Famille Plus », nous vous conseillons le Parc naturel marin de l’Estuaire de la Gironde, la grande plage, la vaste pinède qu’est la forêt et la pointe de Suzac, la pointe de Vallières sans oublier les grottes de Matata. Ses animations culturelles phares comme le festival “Humour et Eau Salée” vous feront passer des vacances dignes de ce nom. Vous l’aurez compris passer un séjour au camping à proximité de Saint-Georges-de-Didonne c’est la promesse de souvenirs d’été unique !