Votre camping familial à Meschers-sur-Gironde

Séjournez dans notre camping familial à Meschers-sur-Gironde

Une station balnéaire idéale pour des vacances en famille

Balayés par les embruns de l’Océan Atlantique, pins maritimes et chênes vous assurent des emplacements de camping ombragés. Séjournez dans notre camping à Meschers-sur-Gironde vous permet de vous initier aux sports nautiques. En toute tranquillité, vous vivrez les plaisirs de la baignade et du farniente : excellent pour se ressourcer ! Profitez ainsi de très belles plages : l’Arnèche, la grande plage de Suzac, les Vergnes, les Nonnes et la Conche de Cadet. Ces plages de sable fin sont abritées en partie par la pinède. Vous pourrez y pratiquer des activités nautiques (bouée tractée, canoë, kayak de mer, jet-ski, kitesurf, planche à voile, plongée sous-marine, ski nautique, wakeboard, stand-up paddle, surf…). Vous apprendrez à naviguer en toute sécurité et à apprécier les sensations fortes de la glisse aquatique. À vous balades sur la plage, natation, beach-volley, char à voile et club-enfants !

Activités sportives et loisirs pour toute la famille

De nombreuses activités et animations vous attendent à Meschers et dans les alentours. Juste en face du camping Les Chênes Verts, vous trouverez ainsi un magnifique complexe, le Family Fun Park. Au programme : bowling, cinéma, laser Game, parc de trampolines, jeux d’arcade, billards et jeux pour enfants… Sur la côte Royannaise, vous pourrez également vous adonner à d’autres sports comme l’équitation et le golf.

Séjournez dans notre camping de Meschers-sur-Gironde vous offre tous les plaisirs du bord de mer, dans un cadre naturel verdoyant. À partir de ce camping familial, évadez-vous vers le Marais Poitevin, entre vignes, dunes et forêts, lors de promenades à vélo, à cheval ou à pied.

Camping à Meschers-sur-Gironde : Un littoral idéal pour les vacanciers

Rendez-vous au port de Meschers

Meschers-sur-Gironde possède un joli port de plaisance et de pêche merveilleusement animé avec ses cabanes colorées, ses bassins et ses cafés restaurants. Sur le port, vous profiterez de la vue sur la baie azur et sur les carrelets. Vous aurez la possibilité de faire la découverte d’une partie de l’estuaire en bateau. Vous pourrez aussi embarquer pour la visite du plus ancien des phares français encore en activité : le phare de Cordouan. Profitez-en pour déguster les spécialités locales, notamment les fameuses huîtres de Marennes.

Séjournez dans notre camping à Meschers-sur-Gironde et venez admirer le feu d’artifice musical au port de ville. En juillet et août, tous les vendredis, Meschers s’illumine avec un spectacle de son et lumière offert à tous. Partez également à la découverte de Talmont-sur-Gironde.

Les grottes de Meschers : Destinations extraordinaires

Juchée sur des falaises de calcaires, Meschers domine l’estuaire de la Gironde et offre un panorama exceptionnel et inoubliable avec d’insolites habitations troglodytiques. Vous pourrez ainsi visiter les grottes troglodytes de Matata et de Régulus et vous plonger dans les histoires et légendes.

Pour une pause gourmande au camping : snack, barbecue et marché

Le marché, c’est toute l’année à Meschers. En séjournant dans notre camping familial à Meschers-sur-Gironde, les différents marchés de la ville.

Marché de jour :
• Du 1er novembre au 12 Avril : Du vendredi au dimanche et jours fériés de 8h00 à 13h00
• Du 12 Avril au 1er novembre : Le mardi et du vendredi au dimanche et jours fériés de 8h00 à 13h00
Tous les jours de juillet et août de 8h00 à 14h00

Marché nocturne :
Les mercredis soir en juillet et août à partir de 20h00.

Idéalement situé à Meschers-sur-Gironde, notre camping convivial représente l’hébergement de plein air parfait pour des vacances réussies et inoubliables. Camping nature par excellence, avec ses hectares de verdure, il vous propose des locations confortables, les pieds dans l’eau.